Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quatre jeunes femmes complémentaires prennent leurs plumes afin de vous faire découvrir leurs univers

05 Oct

Le détail fait les grandes maisons...

Publié par Laurie  - Catégories :  #Wedding, #Luxe, #Subtile, #Raffinée, #Union, #Forever, #D-Day

Pour ce premier article, avec ma bonne humeur communicative, je vous emmène dans un univers joyeux et amoureux. Une petite douceur pour ce dimanche soir plein de désespoir, sous la pluie et la grisaille qui renforce cette intense appréhension du réveil de demain matin. Mais en attendant, laissons tomber les sujets qui fâchent....

Qui n’a jamais rêvé de sa robe de princesse le jour de son mariage ? Bien sûr, je m’adresse à vous les filles !

Cela ne fait pas de nous des fleurs bleues, nous sommes justes plus prévoyantes que ces messieurs et nous avons, il faut le reconnaître, cette fâcheuse habitude de vouloir prendre les choses en main avec un peu ou beaucoup d’avance…

Pour vous faire honneur, j’ai décidé ce soir de sortir ma plume pour vous parler d’une créatrice qui reflète l’élégance et le raffinement que l’on souhaite dégager le Jour-J.

Sa renommée n’est plus à faire et pourtant on ne se lasse pas de communiquer sur ses talents. Laure de Sagazan, styliste Parisienne, a lancé en 2011 sa propre ligne qui offre un panel de créations sublimes pour que la future mariée puisse se dévoiler subtilement.

Je suis tombée en amour pour ses lignes épurées, sa dentelle qui révèle notre taille de guêpe et ce style intemporel qui nous rend belle mais surtout naturelle sans ce « Too much »

Pour celles qui vont dire oui, celles qui ont envie de dire oui, et pour convaincre celles qui ont toujours dit non, voici son site internet «http://www.lauredesagazan.fr ». Vous êtes prévenues, vous allez trouver un prétexte pour porter une de ses superbes robes.

Le détail fait les grandes maisons...
Le détail fait les grandes maisons...
Le détail fait les grandes maisons...
Le détail fait les grandes maisons...
Commenter cet article

À propos

Quatre jeunes femmes complémentaires prennent leurs plumes afin de vous faire découvrir leurs univers