Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quatre jeunes femmes complémentaires prennent leurs plumes afin de vous faire découvrir leurs univers

04 Jan

La série Friends recréée minutieusement dans les Sims 4

Publié par Laurie  - Catégories :  #NY, #SIMS, #SIMS4, #JEUX VIDEOS, #FAN, #SERIE, #FRIENDS

Aujourd'hui, j'ai fait une découverte incroyable !

Vous connaissez tous la série Friends? Mais si, vous savez la série américaine qui raconte le quotidien de 6 amis à New-York. On s'est tous tordu de rire devant un passage culte de cette série ! Et bien, un fan plus ambitieux que moi apparemment, s'est amusé à reproduire grâce au célèbre jeu vidéo "Les Sims 4" les personnages emblématiques.

Encore plus fou, celui-ci a reconstitué avec dextérité, l'appartement de Monica, Joey et Chandler, Ross... ainsi que le célèbre Central Perk.

Bon, il n'y a pas de quoi en faire des caisses, nous aussi, si nous avions le temps, nous pourrions reproduire nos séries préférées...

Je vous laisse en juger par vous-même !

La série Friends recréée minutieusement dans les Sims 4
La série Friends recréée minutieusement dans les Sims 4La série Friends recréée minutieusement dans les Sims 4
La série Friends recréée minutieusement dans les Sims 4La série Friends recréée minutieusement dans les Sims 4
La série Friends recréée minutieusement dans les Sims 4La série Friends recréée minutieusement dans les Sims 4
Commenter cet article
R
belle article
Répondre
D
C'est super bien fait je trouve :-)
Répondre

À propos

Quatre jeunes femmes complémentaires prennent leurs plumes afin de vous faire découvrir leurs univers